Communiqué des Socios et du Haut Comité de Soutien

🕔Dernière modification le Jeudi 21 novembre 2013 à  09:00

Communiqué

Au vu de la conjoncture que traverse le Club Sportif Sfaxien, Nous soussignés les membres du Haut Comité de soutien et des SOCIOS-CSS :

- renouvelons notre soutien inconditionnel au travail salutaire entrepris, sur les plans administratif, financier et sportif, par le Bureau Directeur du CSS sous la présidence de Monsieur Moncef Sellami

- apprécions l'engagement du Bureau Directeur à structurer, sur les plans administratif et financier, le Club pour garantir son fonctionnement efficient et son rayonnement aux niveaux national et continental

- exhortons les structures du Club avec toutes ses composantes et figures à soutenir -comme à l'accoutumé- leur Club pour qu'il continue à atteindre les résultats éducatifs et sportifs escomptés par ses supporters,

- appelons tous les membres influents de l'équipe senior de Football -joueurs, staff technique et administratifs- d'oeuvrer à dépasser la conjoncture par laquelle le CSS est passé en déployant davantage de concentration et d'engagement assurant ainsi au CSS son niveau habituel de performance aux plans national et continental

- sollicitons auprès des supporters fidèles leurs soutiens continus sur les plans moral et financier avec engagement et en respect du fair-play

- adressons nos remerciements à toutes les parties prenantes dans la vie du Club (Comité Directeur, joueurs, encadreurs, techniciens et administratifs) de leur fidélité et de leur soutien continus.

Vive le CSS!

Le haut COMITÉ DE SOUTIEN et le Comité des SOCIOS DU CSS