Espace Membre Inscription
Login
Pass

Les «Socios CSS» marquent un nouveau jalon


Le réseau des Socios, organe interne rattaché au comité directeur du CSS, vient de marquer un nouveau jalon en organisant tour à tour un concert puis un dîner-débat à Paris à l’intention des supporters «noir et blanc».
Le dîner auquel ont participé, outre le premier vice-président du club, Moncef Khemakhem, Slaheddine Zahaf, ex-président, et Samir Sellami, capitaine de l’équipe première de volley-ball détentrice cette saison du doublé, a été l’occasion de débattre du présent et de l’avenir du club. La grande surprise pour les «Socios» c’était la présence de notre ambassadeur à Paris, M. Raouf Najar, ancien ministre des Sports et figure emblématique du CSS dans les années 60-70. L’occasion a été propice pour lui décerner la troisième «Gold Socios» après celles remises précédemment à Mokhtar Dhouib et Hamadi Agrebi.

C’était également l’occasion, comme nous l’a confié Abderrahmen Fendri, le président de cet organe, d’écouter les avis éclairés de notre ambassadeur dans un échange où il s’est porté volontairement animateur.

Des photos-souvenir ont été prises à la fin de cette soirée avec les trophées remportés par les deux équipes seniors de football et de volley-ball cette saison.

Il est à préciser que le nombre des membres affiliés à la filiale de Paris, relevant du club des Socios du CSS, avoisine la centaine, quelques mois seulement après sa création.

Voilà un bel exemple de fidélité au club, puisque chaque adhérent s’engage à verser chaque mois un montant à sa discrétion.

R A La presse du 26-06-2009

Partager cet article avec AMIS

Aucun commentaire