Espace Membre Inscription
Pass

Assemblée Générale élective du CSS

🕔Dernière modification le Mercredi 12 novembre 2014 à  13:34

A l'occasion de l'Assemblée Générale élective du Club Sportif Sfaxien pour la saison sportive 2014/2015, prévue pour le 15 novembre 2014 à 15H00 au complexe du Club, rue Commandant BJAOUI - Sfax, nous informons nos adhérents que les cartes d'adhésion au CSS (2013/2014) sont à leur disposition au bureau SOCIOS-CSS au complexe du Club, ou en appelant les numéros suivants : 50 888 443 ou 52 222 252

En cas d'empêchement vous pouvez mandater une autre personne pour la récupération de l'adhésion, et ce après nous avoir adressé son nom & prénom par E-mail à l'adresse suivante : direction@socios-css.org
Les adhésions seront disponibles à l’entrée du complexe jusqu’à le lancement de l’assemblé

Nous vous incitons également à inviter les adhérents du club de votre entourage à assister à cette assemblée ou à être représentés par un autre adhérent par procuration légaliséé  :

Nous tenons à vous informer également que le numéro de carte d'adhésion de chaque adhérent lui sera envoyé par SMS; Il est donc souhaitable pour les adhérents ayant changé leur numéro de téléphone de contacter l'administration aux numéros ci-dessus mentionnés pour actualiser leurs numéros, et ce avant le vendredi 14/11/2014.

Soyez au Rendez Vous pour participer aux discussions et donner vos avis sur la saison passée, vous pouvez également voter aux élections du nouveau bureau directeur pour un meilleur  avenir du CSS.

NB : Selon l’article 21 des statuts du Club Sportif Sfaxien les adhérents de moins de 18 ans et les joueurs du club en activité n’ont pas le droit de participer à l’opération de vote