Espace Membre Inscription
Login
Pass

Une assemblée générale historique

🕔Dernière modification le Mardi 10 mars 2015 à  16:59

C’est avec une grande émotion et fierté que les 600 Socios présents à leur assemblée générale ont découvert cette superbe salle de l’hôtel Borj Dhiafa décorée et aménagée pour l’occasion.

 

 

Cette réunion annuelle marquée aussi par la célébration du Socios numéro 5000 a été suivie par tous les médias régionaux et nationaux présents pour couvrir, en direct pour certains, cette magnifique cérémonie. 

Après la présentation du rapport moral puis financier, tous deux approuvés par les présents, les adhérents ont pris la parole exposant leurs idées pour faire avancer la structure. 
Après un petit réaménagement de la salle, c’est au tour de la cérémonie de la célébration de la barre fatidique des 5000 Socios de commencer avec la présence de plusieurs figures emblématiques du club, représentant toutes les structures du CSS : anciens joueurs, anciens présidents, comité de soutien, bureau directeur, etc…
Pour lancer la soirée, les trois meilleurs recruteurs d’adhérents cette année, ont été gratifiés chacun d’une montre offerte par notre sponsor Fossil pour les remercier des efforts fournis dans le recrutement de nouveaux Socios. 
La structure a ensuite remercié les 4 membres sortant du bureau Socios en leur offrant le maillot du club. En parallèle, la commission indépendante des élections a lancé le vote pour le choix de 4 personnes sur les 11 candidats, et c’est ainsi que 208 personnes sont allés voter pour choisir : Omar Chakroun, Sami Mezghani, Mohamed Ali Hammemi et Sami Ben Ayed qui auront la lourde tâche de poursuivre le travail commencé en 2008 pour emmener le CSS tout en haut du football Africain. 
La cérémonie s’est terminée en beauté avec la célébration du Socios numéro 5000, tiré au sort et qui a gagné un séjour pour aller assister au classico espagnol qui se jouera la semaine prochaine à Barcelone. Merci à toute l’équipe « Event » qui a assuré en donnant la plus belle image du Club.
 
 
Partager cet article avec AMIS

Aucun commentaire