Liste des gagnants au tirage au sort

🕔Dernière modification le Mercredi 17 septembre 2014 à  18:50

A l'occasion de la demi finale aller de la champions league Africaine opposant le Club Sportif Sfaxien à l'AS Vita Club, SOCIOS-CSS met à disposition de ses adhérents 15 places gratuites dans le vol spécial organisé par le CSS. Ces place sont à gagner par tirage au sort entre les adhérents ayant exprimé leur désir de faire partie du voyage.

Il est à signaler qu'en dehors du vol gratuit, l'adhérent doit s’acquitter d'un montant de 800DT incluant le timbre, le visa, le transfert et les frais d'hôtel.

Les adhérents qui souhaitent participer au tirage au sort peuvent dès maintenant envoyer un SMS au 52 222 252 contenant votre nom , prénom et numéro socios ; Les résultats seront communiqués par la suite sur notre site et par téléphone aux personnes ayant gagné leur place pour Kinshasa.

- La date limite de payement des honoraires à l'agence est le Mardi 16 Septembre à 18H.

- La date limite de vaccination est le Mercredi 17 Septembre à 12H.

La liste est la suivante :