🕔Dernière modification le Lundi 08 septembre 2014 à  11:51

Dans le cadre de la continuité des travaux lancés pour la refonte de son système de gestion des adhésions, l’administration des socios informe ses adhérents qu’un nouveau service d’information a été implémenté afin d’offrir aux adhérents une meilleure transparence vis-à-vis leurs cotisations et de rendre la gestion d’impayés plus performante.

A cet effet, les adhérents payant leurs cotisations par prélèvements mensuels, recevront chaque mois une notification sur leurs adresses électroniques pour leur confirmer la réception du prélèvement.

Le nouveau service inclu également l’envoi d’autres e-mails et SMS lors des évènements importants liés aux adhérents (message de bienvenu, anniversaire, rejets d’un prélèvement, gel des avantages, évènement SOCIOS etc)

Pour bénéficier de ce service, les adhérents concernés doivent avoir des coordonnées  (E-mail et N° TEL) valides et actualisés. Pour mettre à jour leurs coordonnées, chaque adhérent peut accéder à son espace privé via le site web socios. http://socios-css.org/ ou en contactant l’administration au 52222252 ou par email : direction@socios-css.org

Administration SOCIOS CSS